• Accueil
  • > Loisirs
  • > Vieilles Charrues : un festival qui s’annonce haut en couleur
( 14 juin, 2016 )

Vieilles Charrues : un festival qui s’annonce haut en couleur

Le festival des Vieilles Charrues fera son grand retour du 14 au 17 juillet 2016. Comme chaque année, cet événement musical, qui est un des plus grands festivals d’Europe, est très attendu. Vous retrouverez sur scène de nombreux artistes de renommée internationale.

Le festival des Vieilles Charrues

Le festival des Vieilles Charrues

Pour cette nouvelle édition, qui s’annonce haute en couleur, vous pourrez apprécier différents styles de musique, du rock au hip-hop en passant par l’opéra, entre autres. Les Vieilles Charrues accueilleront une pléiade d’artistes à l’instar de Pharrell Williams, The Libertines, Louane et Louise Attaque. Ils seront également accompagnés de Michel Polnareff, Lana Del Rey ou encore The Avener. Tout ce beau monde vous attend à Carhaix, en Bretagne, pour quatre jours de festivités.

Les artistes du festival

Les artistes du festival

Il faut savoir que cet événement a vu le jour en 1992. Au départ, rien ne laissait présager que les Vieilles Charrues allaient être l’un des festivals européen le plus attendus de l’été. La première édition, c’était une kermesse avec des jeux, de la nourriture et quelques notes de musique. Ce rassemblement se tenait au bord de l’eau. Aujourd’hui, il accueille près de 250 000 spectateurs désireux de faire la fête.

Le public en délire

Le public en délire

Outre les concerts, les Vieilles Charrues vous propose également d’assister à des spectacles d’art de rue. Vous aurez aussi la possibilité de manger sur place. Au menu : des frites, sandwichs et pizzas, entre autres. Il met également à votre disposition une montgolfière, une grande roue et diverses facilités comme le parking. Vous pourrez consulter le site officiel du festival pour avoir plus d’infos.

 

Pas de commentaires à “ Vieilles Charrues : un festival qui s’annonce haut en couleur ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|