• Accueil
  • > Loisirs
  • > Les parcs d’attractions de France pour tous les âges
( 29 juillet, 2016 )

Les parcs d’attractions de France pour tous les âges

les lieux de divertissement de France

les lieux de divertissement pour tous les âges

Les occasions de se divertir ne manquent pas sur mon blog. Les parcs d’attractions de France sont l’une des activités les plus amusantes à entreprendre entre amis. Découvrez les différents lieux de divertissements tels que le Futuroscope. Ce site, qui est situé dans le département de Vienne, se base sur une thématique scientifique et technologique pour créer son décor futuriste. Les loisirs intéresseront les petits avec les attractions comme Les lapins crétins et L’Âge de glace 4D, mais le parc propose aussi des activités dédiées spécialement aux grands comme Danse avec les robots.

Ne ratez pas cette occasion pour une sortie en famille ou avec des amis, car tous les services du parc qui vous sont proposés vous permettront de vous amuser comme jamais. Néanmoins, si vous êtes un passionné d’animaux, le Zoo de la Palmyre fera votre bonheur avec les 1500 animaux dont on décompte 115 espèces différentes. Profitez-en pour vous y rendre durant les vacances, car c’est une aubaine pour vous de découvrir cette nature aménagée pour vous dans le sud-ouest de la Charente-Maritime.

Cependant, il existe encore des lieux en France qui sont attractifs et insolites. Tels que le Vulcania, qui est établi dans le Puy-de-Dôme à Clermont-Ferrand. Cet endroit surréaliste vous émerveillera avec les diverses constructions inspirées des volcans. Vous aurez à votre disposition plus de 20 attractions, ainsi que la nouvelle version de Sur les traces des dinosaures et l’Abyss Explorer. Les dates d’ouvertures sont du 16 mars au 13 novembre 2016. Pour obtenir une place dans ce parc d’attractions, faites rapidement les réservations pour vous et vos amis sur le Net.

 

Pas de commentaires à “ Les parcs d’attractions de France pour tous les âges ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|