( 26 janvier, 2017 )

Des activités à ne pas manquer à Paris

Vous cherchez quelque chose d’intéressant à faire entre le vendredi 27 et le dimanche 29 janvier 2017 ? Grâce aux activités qui vous sont proposées à Paris, vous aurez de quoi passer d’excellents moments avec vos amis. Si vous voulez savoir ce qui vous attend ce week-end, lisez plutôt ce qui suit…

 paris

Paris vous ouvre ses portes pour de nombreuses activités

 

À partir du 27 janvier, vous aurez la chance de découvrir 3000 œuvres de 200 artistes français. Dans le détail, vous pourrez vous rendre au Salon Bien-être, Médecine Douce & Thalasso, à la nouvelle édition du festival Paris Images Cinema – L’Industrie du rêve, ou encore au festival Objectif Aventure. Si c’est la musique qui vous tente, dans ce cas, retrouvez Patricia Kaas en concert jusqu’au samedi 28 sur la scène de La Salle Pleyel ! Sinon, les festivals Au Fil des Voix (jusqu’au 1er février), Sons d’Hiver (jusqu’au 5) et Faits d’hiver (jusqu’au 9) vous seront également proposés.

paris-face-cachee

Un week-end chargé vous attend

 

Pour ajouter un peu de magie à tout cela, rendez-vous au Théâtre Bobino pour le spectacle de Kamel Le Magicien, programmé jusqu’au mois d’avril, donc à retrouver ce weekend ! Vous êtes plus branchés « art » ? Dans ce cas, vous aurez l’occasion de découvrir les événements Paris Face Cachée, la Fête du Graphisme ou encore le Grand Musée du Parfum ! Pour finir, petite dédicace aux fans de peluches ; Paris vous invite à vous rendre au Musée de la Poupée à partir du 27 janvier 2017 !

Pas de commentaires à “ Des activités à ne pas manquer à Paris ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|