• Accueil
  • > Loisirs
  • > Paris vous invite au Quai Branly pour découvrir « Éclectique »
( 20 mars, 2017 )

Paris vous invite au Quai Branly pour découvrir « Éclectique »

Avez-vous déjà été au Musée du Quai Branly, à Paris ? Eh bien, si ce n’est pas le cas, sachez que vous manquez de bonnes occasions de découvrir des expositions en tout genre. Toutefois, il n’est jamais trop tard pour voir des œuvres créées par de talentueux artistes !

 

Si vous êtes partant pour découvrir de nouvelles expositions, invitez vos amis à vous rejoindre au Musée du Quai Branly. Jusqu’au 2 avril prochain, vos copains et vous-même aurez la chance d’apprécier « Éclectique » ! Il s’agit simplement d’une présentation signée Marc Ladreit de Lacharrière. Cette dernière vous permettra de jeter un œil à une collection contemporaine assez spéciale. Vous y retrouverez différents types d’art : actuel, africain ou encore antique.

eclectique-marc-ladreit-de-la-lacharriere

Éclectique : un show d’art contemporain imaginé par Lacharrière

L’artiste Marc Ladreit de Lacharrière est avant tout un collectionneur passionné. À travers cette nouvelle collection, il met en avant la notion d’éclectisme ! Vous serez certainement émerveillé par le mélange de genres et cultures, créé avec amour par Lacharrière. En d’autres mots, vous aurez droit à une expo qui sort complètement de l’ordinaire !

musee-du-quai-branly

Le Musée du Quai Branly – rendez-vous avec une collection d’arts

 

Le dernier jour pour découvrir « Éclectique » est le 2 avril 2017. Hormis les lundis, vous pourrez vous rendre au Musée du Quai Branly pour voir ces collections. Les horaires sont comme suit : les mardis et mercredis, de 11 h à 19 h, puis du jeudi au samedi, de 11 h à 21 h !

Pas de commentaires à “ Paris vous invite au Quai Branly pour découvrir « Éclectique » ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|