• Accueil
  • > Loisirs
  • > Des chocolats à déguster avec vos amis pour Pâques
( 30 mars, 2017 )

Des chocolats à déguster avec vos amis pour Pâques

Dans quelques semaines, nous aurons une bonne raison de manger des chocolats en tout genre. Eh oui, vous l’aurez compris, je vous parle de la célébration de la Pâques. Si vous ne savez pas encore quoi offrir à vos proches, pourquoi ne pas organiser une sortie dégustation en compagnie ?

 

Les plus grands chocolatiers ont prévu la fabrication de plusieurs types de friandises à l’occasion de cet événement annuel ! Des chocolats en forme de lapins, d’œufs, de personnages connus, de clowns, d’éléphants ou encore de coqs… Certains classiques, d’autres plus modernes ; ce sont là les sucreries inédites que vous réserveront ces pâtissiers !

maison-du-chocolat-paques

Les maîtres chocolatiers misent tout sur le goût et le décor

 

Vous vous demandez certainement où trouver les meilleurs chocolats pour mieux fêter Pâques. Eh bien, vous n’êtes pas prêt de finir votre tournée aujourd’hui ! D’une part, le Park Hyatt Paris-Vendôme vous invite à voir ses œuvres jusqu’au 23 avril prochain. D’autre part, la Maison Lenôtre vous propose de déguster ses personnages gourmands en hommage à son héritage pâtissier, et ce, jusqu’au 17 avril 2017 !

 

Par ailleurs, la Maison Hugo & Victor vous fera certainement craquer pour sa création à l’aspect dentelle. Du côté de Pierre Hermé, l’œuf est bel et bien mis en avant, incluant un modèle spécialement créé en hommage à Lucio Fontana. Pour vous laisser sur une notre « sucrément bon », retrouvez aussi les créations originales des artisans tels qu’Yves Thuriès, Ladurée, la Maison Pierre Marcolini et l’Atelier du Chocolat !

 

Pas de commentaires à “ Des chocolats à déguster avec vos amis pour Pâques ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|