• Accueil
  • > Loisirs
  • > Concerts : des artistes internationaux à retrouver sur la scène française
( 26 avril, 2017 )

Concerts : des artistes internationaux à retrouver sur la scène française

Cette année, vous ne serez pas déçu par le nombre de concerts organisés en France. Afin que vos sorties entre amis se passent bien dans les meilleures conditions possibles, je vous proposer une liste des artistes que vous découvrirez bientôt sur scène, chez nous !

 

Commençons par le groupe Metallica ! La célèbre bande vous propose de la retrouver à l’AccorHôtels Arena les 8 et 10 septembre 2017, puis à la Halle Tony Garnier le 12 septembre prochain.

 

Vous êtes fans du rappeur Lil Wayne ? Eh bien, préparez-vous pour un spectacle hors normes à l’Olympia de Paris ! Le rappeur vous attend le 16 août 2017 à partir de 20 heures. Réservez d’ores et déjà vos billets pour ce grand jour, car il n’y en aura pas pour tout le monde !

 

Plus que quelques mois avant de retrouver le groupe Guns N’ Roses sur scène. Ces rockeurs, qu’on ne présente plus, vous ont préparé un concert d’enfer au Stade de France. Cette représentation unique aura lieu le 7 juillet 2017 et débutera dans les environs de 20 heures.

 loic-nottet

Des concerts pour tous les goûts en France !

 

Avez-vous toujours en tête l’air de la chanson « All of Me » ? Comment oublier l’un des titres phares du chanteur John Legend ? Si vous êtes fan de cet compositeur, pianiste, interprète et acteur américain, retrouvez-le à l’AccorHôtels Arena le 4 octobre 2017 !

 

Retenez bien les trois dates qui vont suivre, car elles seront pour vous l’occasion de découvrir ou redécouvrir le groupe britannique Coldplay sur scène. La bande à Chris Martin vous attend au Parc Olympique Lyonnais le 8 juin, puis au Stade de France les 16 et 18 juillet 2017.

 

Terminons sur une touche belge avec le chanteur Loïc Nottet ! Ce jeune artiste a une longue tournée de prévue. Parmi les dates à retenir, il y a le 3 mai au Trianon de Paris et le 26 du même mois à la Salle Pleyel à Paris. Son mois de novembre sera encore plus chargé, avec notamment des représentations prévues le 15 à la Coopérative de Mai à Clermont Ferrand, le 16 au Liberté à Rennes, le 18 à L’Autre Canal à Nancy, le 19 au Radiant Bellevue à Lyon, le 20 novembre au Silo à Marseille, le 20 novembre au Bikini à Ramonville St Agne, et le 30 au Rocher de Palmer à Cenon.

Pas de commentaires à “ Concerts : des artistes internationaux à retrouver sur la scène française ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire