( 16 mai, 2017 )

De bonnes adresses pour vos rencontres entre amis

Souvent, lors des rencontres entre amis, on se retrouve dans des cafés pour prendre une pause et se détendre. Eh bien, aujourd’hui, je vous propose de découvrir deux bonnes adresses gourmandes et immanquables !

 

Et si vous commenciez votre visite avec un café sorti tout droit d’Amérique ? Si cela vous tente, direction le Stoney Clove Bakery, qui se situe au 71, Rue Greneta, 75002 Paris. À cette adresse, vous vous régalerez avec des pâtisseries américaines. Au menu : des cookies en tout genre, des « layer cakes » spectaculaires, des puddings, des pies ou encore des blondies.

stoney-clove-bakery-cafe-france

Des cafés idéals pour retrouver ses copains

 

L’autre café qui vous surprendra avec ses pâtisseries en tout genre c’est le Cueillette Coftea Shop ! Se trouvant au 6, Rue du Moulin Joly, Paris 11e, cette bonne adresse vous propose de vous régaler jusqu’à 18h. Alors, par quoi commencer ? Pourquoi pas par un thé 100 % nature accompagné d’une tartelette et d’un scone fait-maison ? De plus, vous pourrez passer votre commande et l’emporter ! Concernant les horaires et les jours d’ouverture du Cueillette Coftea Shop, les voici : du mardi au vendredi de 08h30 à 18h00 et le samedi et dimanche de 10h à 18h.

Pas de commentaires à “ De bonnes adresses pour vos rencontres entre amis ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|