• Accueil
  • > Loisirs
  • > Sorties : rencontrez vos amis dans des endroits sympathiques
( 13 juin, 2017 )

Sorties : rencontrez vos amis dans des endroits sympathiques

Vous recherchez quelques adresses sympathiques pour vos sorties en ville avec vos amis ? Eh bien, comme à mon habitude, je vous propose de noter trois endroits à ne surtout pas louper pour des rencontres !

 

Si vous aimez les fêtes et êtes ouverts aux nouveautés, ne manquez pas la soirée organisée au Manko. Ce restaurant, qui se trouve au 15, avenue Montaigne, 75008 Paris, vous propose de célébrer l’Inti Raymi. Cette dernière est la fête péruvienne des Incas, qui aura lieu le 24 juin 2017 à partir de 20 h.

 ore-ducasse-cafe

Organisez une série de sorties incontournables au mois de juin

 

Vos amis et vous-même aimez plutôt les sorties en journée, notamment pour prendre le thé et déguster de bonnes pâtisseries ? Dans ce cas, vous devriez vous rendre au Bar à Thé Betjeman & Barton. D’ailleurs, il y a une nouveauté à cette adresse, car les proprios vous invitent à vous installer sur leur terrasse et profiter de la belle vue !

 

On termine en beauté avec une superbe proposition du Château de Versailles, plus précisément du Café Ore-Ducasse. Ce dernier vous invite à prendre un petit-déjeuner royal, suivi d’une visite du château. Le Café Ore-Ducasse est ouvert du mardi au dimanche, de 9 h à 11 h 30 !

Pas de commentaires à “ Sorties : rencontrez vos amis dans des endroits sympathiques ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|