• Accueil
  • > Loisirs
  • > 21 rue la Boétie, une représentation sur Paul Rosenberg à découvrir
( 14 juin, 2017 )

21 rue la Boétie, une représentation sur Paul Rosenberg à découvrir

Jusqu’au 23 juillet 2017, vous aurez l’opportunité de découvrir une exposition réunissant plusieurs artistes qui ont eu du succès à Paris. C’est à travers la représentation de la galerie du 21 rue la Boétie que vous ferez de belles découvertes autour des œuvres de Paul Rosenberg, célèbre marchand d’art et galeriste.

 

Si vous êtes intéressés par cette nouvelle exposition, rejoignez vos amis au Musée Maillol ! Vous pourrez y voir des collections uniques, qui vous feront faire un saut au XXe siècle. Pour l’occasion, plus de 60 tableaux de Paul Rosenberg orneront les pièces de cet endroit.

21-rue-de-la-boetie-musee-maillol

Paul Rosenberg, l’un des alliés des plus grands artistes !

 

Saviez-vous que le marchand d’art et galeriste avait pour mission de vendre les pièces de Pablo Picasso, Henri Matisse ou encore Georges Braque ? Et pourtant, c’est le cas ! C’est notamment ce qui a permis à Paul Rosenberg de devenir l’un des plus grands amis de ces illustres artistes.

 

Afin de témoigner de cette forte connexion qui les liait, Picasso et Laurencin avaient tous deux peint des toiles de la famille de Rosenberg. D’ailleurs, ces tableaux font partie de l’événement 21 rue la Boétie, au Musée Maillol. Retenez bien cette adresse : 61, rue de Grenelle, 75007 Paris !

Pas de commentaires à “ 21 rue la Boétie, une représentation sur Paul Rosenberg à découvrir ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|