• Accueil
  • > Loisirs
  • > L’Hôtel de Vendôme vous propose une rencontre artistique
( 19 juin, 2017 )

L’Hôtel de Vendôme vous propose une rencontre artistique

La mode est une passion que vous partagez avec vos amis ? Si tel est le cas, il ne faut surtout pas que vous manquiez l’événement proposé par l’Hôtel de Vendôme ! À l’occasion de la Fashion Week, qui aura lieu les 5 et 6 juillet, cet hôtel vous invite à découvrir les créations du jeune artiste Liu Lisi.

La suite présidentielle de l’Hôtel de Vendôme s’est transformée en showroom privé. Le but est de vous permettre d’y voir les créations du Chinois Liu Lisi. Ce styliste, qui d’ailleurs habille des stars telles qu’Adriana Karembeu et Vanessa Modely, vous présentera ses dernières œuvres.

fashion-week-paris

L’Hôtel de Vendôme se transforme en showroom le temps d’un instant.

Vous vous posez certainement cette question : qu’allons-nous découvrir comme tenues ? Eh bien, du 5 au 6 juillet 2017, de 9 h à 18 h, vos copains et vous aurez la chance de jeter un coup d’œil aux robes spectaculaires de Liu Lisi.

Et quoi de mieux qu’une pause gourmande pour finir la journée en beauté ? Si cela vous intéresse, sachez que l’Hôtel de Vendôme vous invite à sa Tea Time Detox « Fashion Week ». Alors, ne manquez surtout pas cet événement !

Pas de commentaires à “ L’Hôtel de Vendôme vous propose une rencontre artistique ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|