• Accueil
  • > Loisirs
  • > Expositions : découvrez des œuvres lors d’une sortie entre amis
( 26 juin, 2017 )

Expositions : découvrez des œuvres lors d’une sortie entre amis

Pour l’été, les choses n’ont pas été faites à moitié ! Afin que vous puissiez retrouver vos amis et organiser des sorties dans le but de faire de nouvelles découvertes, différentes expositions seront proposées gratuitement. Je vous invite, aujourd’hui, à en savoir plus sur ces événements prévus en France !

 

Découvrez, jusqu’au 8 juillet prochain, une exposition architecturale organisée à la Maison de la Culture du Japon. Vous y verrez les œuvres de Junzô Sakakura, notamment celle qui a permis au Japon de faire un saut dans la modernité. Direction maintenant la Galerie BackSlash pour jeter un œil à la représentation iCônes, qui se tiendra jusqu’au 22 juillet 2017. Laissez-vous surprendre par les talents de l’artiste France Bizot !

galerie-backslash

iCônes : une exposition sur les oeuvres de France Bizot !

 

Pour ceux et celles qui sont plutôt adeptes d’archéologie, l’exposition Trésors Archéologiques vous plaira à tous les coups ! Sachez que cette dernière est prévue jusqu’au 3 novembre prochain. Pour l’apprécier, il faut se rendre à la Maison des Projets de Vitry-sur-Seine.

 

Terminons cette petite sélection avec la découverte d’œuvres de l’artiste britannique Kaye Donachie. Le titre de cette expo est « Sous les nuages de ses paupières ». Elle vous est proposée jusqu’au 23 juillet au FRAC Île-de-France !

Pas de commentaires à “ Expositions : découvrez des œuvres lors d’une sortie entre amis ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|