• Accueil
  • > Loisirs
  • > Fêtes traditionnelles : direction Toulouse pour une sortie spéciale entre amis
( 28 juin, 2017 )

Fêtes traditionnelles : direction Toulouse pour une sortie spéciale entre amis

Aimez-vous les fêtes traditionnelles ? Si c’est le cas, préparez-vous à vous amuser du samedi 1er au mardi 4 juillet 2017 à Toulouse ! Vous vous demandez certainement de quoi je parle. Eh bien, il s’agit simplement de l’événement traditionnel du 54e grand Fénétra. Voyons cela de plus près…

Lors de la nouvelle édition de cet événement annuel, vous aurez l’opportunité d’assister à plusieurs spectacles. Parmi ceux à découvrir, il y a des représentations de danses et musiques traditionnelles ! De nombreuses troupes seront présentes afin que tout le monde puisse profiter comme il se doit de cette célébration !

 fetes-traditionnelles-du-grand-fenetra

Fête traditionnelle du grand Fénétra : un super événement à Toulouse !

Hormis les différents spectacles prévus pour l’occasion, sachez que plusieurs types de jeux seront au programme. Bien évidemment, vous pourrez (en compagnie de vos amis ou membres de votre famille) participer aux loisirs proposés. Un autre avantage de cette festivité réside dans le fait qu’un bal gratuit sera organisé au Jardin des Plantes. Ce sera pour vous une occasion unique de vous amuser au son de la musique traditionnelle.

Au dernier jour de la célébration de la Fête traditionnelle du Grand Fénétra, vous pourrez découvrir un nouveau spectacle gratuit. En vous rendant sur le site officiel de l’événement, vous obtiendrez toutes les informations nécessaires. N’oubliez pas de proposer à vos amis de vous y accompagner !

Pas de commentaires à “ Fêtes traditionnelles : direction Toulouse pour une sortie spéciale entre amis ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|