• Accueil
  • > Loisirs
  • > Sorties entre amis : Strasbourg est en fête durant l’été
( 28 juin, 2017 )

Sorties entre amis : Strasbourg est en fête durant l’été

On est souvent à court d’idées lors des vacances, car on se retrouve à faire les mêmes activités chaque année. Si vous recherchez des nouveautés pour vos sorties entre amis et si vous vous trouvez à Strasbourg, voici quelques loisirs qu’il ne faut surtout pas manquer !

 

À compter du 30 juin 2017, vous aurez l’opportunité de participer à la Symphonie des Arts. Cet événement, qui comprend des concerts et d’autres animations gratuites, aura lieu au Jardin des Deux Rives et prendra fin le 2 juillet 2017 !

L’un des événements qu’il ne faut surtout pas louper, c’est le Farse, soit le Festival des arts de rue. Vous aurez certainement la chance de faire partie des touristes et Strasbourgeois qui aideront un grand artiste à construire un bâtiment en carton. D’ailleurs, il sera détruit lors de la clôture de ce festival le 13 août prochain.

les-docks-strasbourg

Strasbourg : rendez-vous aux Docks pour participer à plusieurs sorties entre amis !

 

Le 14 juillet 2017, vous pourrez admirer les feux d’artifice qui dureront 18 minutes. Du 15 au 18 juillet, vous retrouverez de grands artistes à la place Kléber. N’oubliez pas le traditionnel spectacle nocturne d’été sur la cathédrale de Strasbourg. On vous donne donc rendez-vous du 8 juillet au 3 septembre 2017.

Si vous souhaitez prendre part à plus d’activités, invitez vos amis à faire du paddle, du pédalo ou encore du kayak aux Docks de Strasbourg. Ces derniers sont ouverts jusqu’au 3 septembre, ce qui vous permettra de bien en profiter avant la rentrée !

Pas de commentaires à “ Sorties entre amis : Strasbourg est en fête durant l’été ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|