• Accueil
  • > Loisirs
  • > Des spectacles à découvrir au festival d’Aurillac
( 31 août, 2017 )

Des spectacles à découvrir au festival d’Aurillac

Shakespeare a autrefois dit : « Le monde entier est un théâtre ». Évidemment, nous ne sommes pas nombreux à comprendre ce qu’il entend par là ! Nous nous intéressons plutôt à de vrais spectacles. Afin de vous divertir encore, le festival d’Aurillac est revenu pour sa soixante-neuvième édition et ont proposé « l’art dans les espaces publics ».

« Le rire dilate l’esprit » n’est-ce pas ? Suivant ce dicton, de nombreuses personnes n’ont pas raté la prestation de la compagnie Bonobo Twist qui propose des concepts fusionnant jeu théâtral et musique. Mettant en avant le genre burlesque et les rêves d’adolescence, le groupe Presta a raconté l’histoire de deux grands amis d’enfance qui se sont retrouvés trente ans plus tard. Ceux qui étaient intéressés ont pris rendez-vous à l’école Paul-Doumer (pastille 17), de mercredi à samedi, à 17 h 30 !

Quatre spectacles enrichissants étaient à la rencontre !

Quatre spectacles enrichissants étaient à la rencontre !

Mêlant performances magiques et théâtrales, Mister Alambic de Cirque et Pique a présenté ses artistes qui lui sont très proches. Ses protégés étaient des puces ! Avis à tous les spectateurs : frissons et démangeaisons étaient garantis ! Pour y assister, ils sont allés à Tivoli 3 (pastille 11) de mercredi à samedi à 10 heures et 13 h 30.

Ils ont également retrouvé Monique de la compagnie Choupa Choupa, celle qui n’a pas tout vécu, mais avec ses rêves et son esprit aventurier, elle force son destin avec sa « dernière danse ». Afin de la rencontrer, le public s’est rendu au parc Hélitas bas (pastille 20) de mercredi à samedi, à 14 h 45. Et le meilleur qu’on a gardé pour la fin était l’équipe Les Arts oseurs qui est revenu à nouveau après son succès au festival de théâtre au rue de Châlon-sur-Saône. Ils étaient nombreux à être présents à la place de la Bienfaisance de mercredi à samedi, à 11 heures.

Pas de commentaires à “ Des spectacles à découvrir au festival d’Aurillac ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|