• Accueil
  • > Loisirs
  • > Des paysages verdoyants à découvrir à vélo avec des amis
( 18 octobre, 2018 )

Des paysages verdoyants à découvrir à vélo avec des amis

Vous souhaitez admirer des paysages verdoyants et respirer l’air frais ? Pour votre prochaine sortie entre amis, laissez-vous tenter par une balade à vélo en Bourgogne. Cette région est non seulement connue pour ses vins (Pinot noir, Beaujolais, Chablis, etc.), mais elle est également réputée pour son réseau de canaux et ses beaux châteaux. La Bourgogne est avant tout un site chargé d’histoire !

Le parcours est agréable et relativement simple grâce à la route dédiée au cyclisme qui a été construite sur les canaux de 3 rivières : Le Nivernais, Le Bourgogne et le Canal du Centre. Celles-ci relient les 4 départements de la Bourgogne.

Avec approximativement 800 km de voies vertes, cette région vous offrira des vues magnifiques qui sauront vous apporter un sentiment de bien-être. Ces vues resteront gravées dans votre mémoire quand vous retrouverez le train-train du quotidien.

Qu’attendez-vous pour prendre votre vélo et appeler vos amis pour une virée en Bourgogne ? Si vous n’en possédez pas, vous avez la possibilité de louer des deux roues à l’adresse suivante : 1, place Achille Ribain B. En effet, VéliBourgogne offre ses services de location de VTC de qualité qui ont l’avantage d’être très confortables. Cette agence prend également en charge l’organisation du parcours, la restauration ainsi que la réservation de votre hôtel en demi-pension.

Bon plan : balade en Bourgogne à vélo avec des amis !

Bon plan : balade en Bourgogne à vélo avec des amis !

Pas de commentaires à “ Des paysages verdoyants à découvrir à vélo avec des amis ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|