( 19 octobre, 2018 )

Paris, jamais à court de bons plans !

Vous êtes à la recherche d’un bon plan à Paris pour ce week-end ? Cela tombe bien, car l’ennui n’a pas sa place dans cette belle ville. Les week-ends sont parfaits pour sortir avec ses proches pour se changer les idées et se détendre. Que vous soyez amateur de gastronomie, d’activité culturelle ou sportive, vous trouverez toujours de quoi vous occuper à Paris. Voici quelques activités au programme ce week-end qui pourraient éventuellement vous plaire !

Le Centre national d’art et de culture Georges Pompidou abritera, jusqu’au 31 décembre 2018, une exposition des maquettes originales de Tadao Ando, un célèbre architecte japonais. Vous y verrez ses dessins et des diaporamas de ses projets. Si vous êtes dans le domaine de l’architecture, peut-être qu’une sortie avec vos collègues pour découvrir cette rétrospective pourrait être intéressante. Cela aidera surement à resserrer les liens autour d’un amour commun.

Le véganisme est de plus en plus adopté partout dans le monde. Pour des raisons de santé, par souci de l’environnement ou pour suivre la tendance. Si ce sujet vous passionne pour une raison ou une autre, vous aurez l’occasion de participer au festival de VeggieWorld le dimanche 14 octobre 2018. Au programme : des conférences et des ateliers. C’est l’occasion d’en apprendre plus sur le sujet et de découvrir de nouvelles façons de préparer des plats véganes.

Découvrez les activités prévues à Paris ce Week-end

Découvrez les activités prévues à Paris ce Week-end

Pas de commentaires à “ Paris, jamais à court de bons plans ! ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|