• Accueil
  • > Loisirs
  • > Sorties : les idées insolites pour vos rencontres entre amis
( 6 novembre, 2018 )

Sorties : les idées insolites pour vos rencontres entre amis

Paris regorge d’activités et de sorties à faire entre amis que ce soit en week-end ou en jours de semaine. Choisissez de passer un moment agréable autour d’un bon verre dans un restaurant chic ou encore de pratiquer une activité en plein air pour vous détendre après une longue semaine au travail.

J’ai sélectionné pour vous quelques bons plans où vous pourrez éventuellement passer des moments exquis avec vos proches ou même faire de nouvelles rencontres avec les personnes de la région. Voici un aperçu des activités auquel vous pourrez participer :

-Une balade en bateau privé sur la Seine

Vous avez la possibilité de privatiser un bateau et d’embarquer pour un tour sur la Seine pour une soirée idéale entre amis.

 

-Prenez de la hauteur en Ballon à Paris

Grâce au Ballon de Paris Generali, vous aurez droit à une visite insolite de Paris à bord d’un ballon gonflable qui vous emmènera 150 mètres au-dessus de la capitale. Le ballon sert également à évaluer la qualité de l’air de Paris.

 

-Visitez les Catacombes de Paris

Amateurs de culture et d’art dramatique ? Les Catacombes de Paris vont vous plaire. Découvrez des millions d’ossements parfaitement entreposés lors d’une visite guidée de la partie ouverte au public.

 

-Participez au Rocky Horror Picture Show

Pour les amateurs de films d’horreur, le Rocky Horror Show vous donne rendez-vous pour des séances de films d’horreur animés ! Munissez-vous d’accessoires tels qu’un briquet, du riz, des confettis, de l’eau et du papier journal pour une soirée exceptionnelle.

 

N’hésitez plus et invitez vos amis ou vos proches à vivre des moments insolites au cœur de la capitale de Paris.

paris-ballon-generali

Paris comme vous ne l’avez jamais vu à bord du ballon de Generali

Pas de commentaires à “ Sorties : les idées insolites pour vos rencontres entre amis ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|