( 22 novembre, 2018 )

Bons plans : des sorties insolites à faire entre amis à Lyon

À l’approche des fêtes de fin d’année, les bons plans fusent de partout ! Si vous êtes en quête de sorties à effectuer avec vos proches ou vos amis, je vous invite à consulter ma liste d’activités insolites à ne pas manquer du côté de Lyon :

A Maze in Game

Ce n’est plus un secret ! Les Escape Games sont officiellement la nouvelle tendance des rendez-vous entre amis. Vivez une aventure incomparable avec ce jeu d’évasion avec comme mission ; une infiltration dans l’épave d’un sous-marin soviétique. À l’aide d’indices et bien sûr, d’un bon esprit d’équipe, essayez de percer les secrets qui y sont bien gardés.

 I-way

Amateurs de formule 1 ? Faites-vous plaisir au I-way, qui vous propose 19 simulateurs de Formule 1 sur une piste de plus de 5000 m2. Découvrez également le restaurant KOS-I pour un moment de détente convivial.

 

Rue des Mystères

Lyon comme vous ne l’avez jamais vu ! Participez au jeu tout public de la Rue des Mystères et aidez les personnages à mener des enquêtes en déchiffrant des énigmes. Que cela soit en jour de semaine ou en week-end, vous pourrez désormais réserver en avance pour une expérience unique.

 Hally Event

Une visite guidée par un road book et un bon sens de l’observation seront vos atouts pour déjouer les énigmes. Que vous soyez de la commune ou de passage, n’oubliez pas de tester ce jeu en groupe pour plus de fun.

 

Pour plus d’idées de sorties ludiques, je vous invite à consulter mon prochain texte !

escape-game

Les jeux d’évasion façon lyonnaise pour vos sorties entre amis

Pas de commentaires à “ Bons plans : des sorties insolites à faire entre amis à Lyon ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|