( 23 novembre, 2018 )

Bon plan : une sortie entre amis au cinéma

Vous êtes en quête d’un bon plan entre amis durant cette semaine ? Je vous propose une sortie au cinéma pour découvrir les nouveaux films parus en novembre. Pour vous aider à passer d’agréables moments entre amis ou avec vos proches, je vous ai sélectionné quelques films de différents genres cinématographiques :

-Millenium : Ce qui ne me tue pas est le film parfait pour ceux qui aiment les thrillers. Retrouvez Lisbeth Salander et Mikael Blomkvist dans cette adaptation du roman « Ce qui ne me tue pas » pour une séance d’action à ne surtout pas manquer !

-Sami ; une jeunesse en Laponie raconte la vie d’une adolescente de 14 ans, d’origine Sami qui n’a d’autres choix que de rompre les liens avec sa famille et sa culture, faisant face au racisme et à l’humiliation des élèves de son école.

-Les Animaux fantastiques ; Les crimes de Grindelwald est la suite du préquel d’Harry Potter, le film idéal pour les amateurs de magie.

Bien sûr, ce n’est qu’une partie des nouvelles projections sur grands écrans pour ce mois-ci, alors n’hésitez plus et invitez vos convives pour une rencontre au cinema.

pause-cinema

Pour un moment de détente, rien de mieux qu’une pause ciné entre amis

Pas de commentaires à “ Bon plan : une sortie entre amis au cinéma ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|