( 23 novembre, 2018 )

Les meilleurs chocolats chauds à Paris pour l’hiver

Si vous êtes en quête de bons plans entre amis pour bien débuter cet hiver, je vous propose de goûter les meilleurs chocolats chauds de Paris. Pour vous réchauffer pendant les journées froides des prochains mois, je vous ai sélectionné une liste des meilleurs chocolatiers de Paris à tester entre amis ou avec vos proches. Un chocolat chaud à l’ancienne, au chamallow ou encore celui au goût surprenant en bouche, voici la liste de ceux que vous pourrez tester à Paris :

-Jacques Genin

Jacques Genin vous invite dans sa boutique-salon de thé pour non seulement prendre une tasse de bon breuvage de cacao, mais également pour savourer de délicieuses pâtisseries aux goûts exceptionnels.

 

-Mogador de Pierre Hermé

Élu meilleur pâtissier du monde, Pierre Hermé se fera un plaisir de vous préparer ses chefs d’œuvres, onctueux ou aux fruits de la passion selon vos goûts, accompagnés de délicieux gâteaux.

 -Lindt

Le célèbre chocolatier suisse vous ouvre les portes de sa boutique à Paris afin de vous proposer le meilleur de ses créations. Pour les plus gourmands, vous pourrez même inviter vos amis au Chocolate Bar de ce fameux maître chocolatier.

 

-Cyril Lignac

Ce grand pâtissier fait équipe avec Benoit Couvrand afin de vous servir le « best of » de la pâtisserie française que vous pourrez déguster avec une délicieuse boisson chaude.

 

-Pouchkine

Rien de mieux qu’une infusion à l’ancienne servi dans sa chocolatière en acier ! C’est ce que vous propose le café Pouchkine qui aura de quoi vous séduire lors de votre visite.

 

Alors, ne craignez plus cette froideur et profiter d’agréables moments avec vos amis et vos proches autour d’un savoureux mélange de lait et de cacao au cœur de la capitale de Paris.

paris-choco

 

Le chocolat chaud sera à l’honneur pendant cet hiver

Pas de commentaires à “ Les meilleurs chocolats chauds à Paris pour l’hiver ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|