• Accueil
  • > Loisirs
  • > Sorties: une pause gourmande entre amis autour d’un barbecue à Paris
( 19 décembre, 2018 )

Sorties: une pause gourmande entre amis autour d’un barbecue à Paris

Nombreux sont ceux qui organisent des déjeuners entre amis lors de leurs sorties en week-end. Certains choisissent de se rencontrer dans des restaurants alors que d’autres préfèrent préparer leurs propres repas. Cette fois-ci, je vous invite à découvrir la star des fêtes qui n’est autre que le barbecue. Si vous êtes plutôt du genre à en faire vous-même, voici une sélection des meilleurs endroits qui autorisent des pique-niques ainsi que des grillades au feu de bois :

La Base de Loisirs située à Souppes sur Loing, vous accueille pour vos moments de détente entre amis ou en famille. Vous pourrez non seulement organiser votre barbecue, mais également pratiquer les différentes activités proposées par le parc telles que : les baignades surveillées, une virée en pédalo ou encore une promenade en kayak. Nul besoin de réserver en avance, il vous suffit d’apporter vos équipements et d’arriver tôt pour avoir votre emplacement.

Dans un cadre naturel, le parc du Val de Seine quant à lui, vous permet de faire vos grillades sur les bords d’un lac. Retrouvez aussi une forêt pour vos randonnées entre amis, de magnifiques étangs, une plage aménagée ainsi qu’un port de plaisance. Ce lieu sera l’endroit idéal si vous souhaitez décompresser après une dure semaine de travail.

Niché au cœur d’un domaine d’environ 250 hectares, l’île de loisirs située à Cergy-Pontoise, vous promet d’agréables moments avec vos convives grâce à son espace barbecue et ses nombreuses activités disponibles pour les petits comme les grands. Au programme : toboggan, blob jump, canoë, rafting entre autres.

Vous pouvez d’ores et déjà noter ces bons plans dans votre agenda afin d’éviter d’être à court d’idées de sorties.

barbecue-sorties

Réunissez-vous entre amis autour d’un délicieux barbecue

Pas de commentaires à “ Sorties: une pause gourmande entre amis autour d’un barbecue à Paris ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|