( 26 décembre, 2018 )

Rencontres : partez à la découverte des saveurs indiennes

Connu pour sa richesse ainsi que la diversité de sa culture, l’Inde est également célèbre pour sa cuisine  aux saveurs épicées qui relèvent le goût des aliments. Je vous propose de découvrir lors de vos rencontres amicales, les restaurants qui maîtrisent parfaitement l’art de la gastronomie indienne au cœur de la capitale :

Situé dans le 20e arrondissement de Paris, l’Aarchna vous accueille pour apprécier des mets typiques de l’Inde dans une ambiance conviviale en journée ou en soirée. Dégustez des plats raffinés aux rythmes entrainants d’une Cithare et d’une flute jouées par les musiciens du restaurant.

Le bistrot Le Maharajah quant à lui, vous ouvre ses portes pour vous délecter autour des plats typiques du Nord de la Grande péninsule. Retrouvez au menu les spécialités du chef : les grillades au tandoori, un Curry d’agneau aux aubergines ou comme dessert les fameuses glaces aux épices et à la pistache.

Embarquez pour un voyage culinaire le temps d’un repas à la Villa Punjab. Découvrez une gastronomie indienne variée et régalez-vous avec un bon Biryani, un Tandoori ou un large choix de suggestions de curry douces ou épicés selon les goûts et les envies.

Pour profiter d’un service rapide sans pour autant négliger la qualité des produits, direction le Lakshmi Bhavan. Laissez-vous séduire par un décor simple et installez-vous dans un coin tranquille du restaurant pour déguster des crevettes Korma, un naan au fromage ou d’autres plats proposés à la carte.

N’hésitez pas à partager ces idées de sorties avec vos amis et invitez-les pour une pause-détente à l’indienne !

biryani

Le Biryani, une recette qui ravit plus d’un partout dans le monde

Pas de commentaires à “ Rencontres : partez à la découverte des saveurs indiennes ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|