• Accueil
  • > Loisirs
  • > Réveillon : où faire la fête à Paris le 31 décembre
( 26 décembre, 2018 )

Réveillon : où faire la fête à Paris le 31 décembre

À quelques jours du réveillon, les soirées et les bons plans ne manquent pas à Paris. Riche de par sa diversité culturelle, la Ville lumière l’est aussi pour ses sorties à effectuer entre amis ou en famille. Vous êtes un noctambule à la recherche de l’endroit parfait où vous pourrez faire la fête avec vos convives ? Retrouvez ci-dessous, les spectacles et les animations auxquels vous pourrez participer le 31 décembre :

Pour une soirée de folie, le Henjo a ce qu’il vous faut ! Embarquez sur une péniche nichée au cœur du Paris historique et faites la fête jusqu’aux petites heures du matin dans une ambiance conviviale et surtout délirante.

Vous souhaitez poursuivre avec la navigation ? Alors, restons dans le thème des festivités sur un bateau ! Cette fois-ci, c’est le majestueux Concorde Atlantique qui vous ouvre exceptionnellement ses portes pour vos divertissements du jour de l’an. Vous pourrez accéder à une grande terrasse située sur le pont supérieur pour non seulement vous amuser entre amis, mais aussi pour profiter d’une vue imprenable des plus beaux monuments de la capitale.

Pour plus de fun, pourquoi ne pas opter pour la nuit du réveillon au Rooftop au Flow ? Ce club vous sort le grand jeu et vous propose une vue à 360 degrés sur les monuments historiques de Paris, deux immenses bars ainsi que l’accès à une piste de danse pouvant accueillir plus de 600 personnes.

Alors, avez-vous fait votre choix ? Je vous conseille de noter ces bons plans dans votre agenda ou même de les partager avec vos amis si vous souhaitez passer des moments magiques pendant le réveillon de la Saint-Sylvestre.

reveillon-paris

Invitez vos amis à accueillir cette nouvelle année à Paris

Pas de commentaires à “ Réveillon : où faire la fête à Paris le 31 décembre ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|