( 27 décembre, 2018 )

Sortie : où manger les meilleurs Churros entre amis à Paris

Envie de faire une pause gourmande lors d’une sortie entre amis ? Je vous propose de déguster les Churros préparés par Kevin Lacote, ce pâtissier qui saura ravir vos papilles avec ses desserts exquis et raffinés. Direction Paris. Nichée dans le 17e arrondissement de la capitale, la pâtisserie de cet ouvrier de France vous accueille pour déguster une variété de douceur, parmi le Churro.

Des pâtisseries d’origine espagnoles, celles-ci se présentent en forme de pâte que l’on fait frire dans l’huile et qui sont par la suite, enrobées de sucre et généralement consommées avec du chocolat liquide au petit déjeuner ou même pendant le goûter. Cette tradition qui s’est perpétuée pendant des générations s’est désormais installée en France.

Bien sûr, d’autres établissements vous proposent de goûter à ces délices, tels que le Clover Grill de Jean François Piège, la Pizzeria Popolare du groupe Big Mamma ou encore la Hardware Société, un endroit où vous pourrez aussi bruncher à la façon australienne ! Si vous souhaitez découvrir des Churros à la fois croustillants et moelleux, la KL Patisserie a ce qu’il vous faut ! À manger sur place ou à emporter, elle vous invite à savourer ses cornets pour d’agréables moments entre amis ou en famille.

churros

Les Churros, une gourmandise d’origine espagnole

Pas de commentaires à “ Sortie : où manger les meilleurs Churros entre amis à Paris ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|