( 28 décembre, 2018 )

Rencontres : un repas traditionnel entre amis à Bordeaux

Pendant cette période festive, certains vont opter pour des rencontres dans des endroits prestigieux qui proposent des menus raffinés alors que d’autres, préfèreront des moments conviviaux entre amis ou en famille dans des lieux simples où ils pourront savourer les saveurs typiques d’une région ou d’une ville.

Si vous êtes de ceux qui aiment les bons plans et souhaitent découvrir des plats traditionnels, je vous propose quelques restaurants que vous pourrez visiter si vous êtes du côté de Bordeaux ou de passage dans cette ville :

Vous souhaitez profiter d’un déjeuner ou d’un dîner entre amis dans un endroit tranquille ? Rendez-vous à la Villa Ferretti. Connu pour un service de qualité, ce restaurant vous propose de déguster des plats et des desserts italiens.

La Terrasse de la Croix Blanche, quant à elle, vous accueille pour vos moments de détente entre amis ou en famille autour des plats faits maison. Au menu : du foie gras poêlé, un dos de cabillaud à l’aïoli et une raviole de mangue aux fruits rouges, entre autres.

Pour savourer des plats typiques du Sud, une visite s’impose au bistrot Le Confidentiel. Optez pour une terrine de canard en entrée, un savoyard ou une blanquette de veau aux cèpes comme plat principal et terminez votre repas avec une succulente fondue au chocolat ou une assiette gourmande composée d’un café et d’un assortiment de desserts.

N’hésitez pas à vous inspirer de ces bons plans lors de vos prochaines rencontres amicales !

foie-gras

Invitez vos amis à déguster un délicieux foie gras poêlé à Bordeaux

Pas de commentaires à “ Rencontres : un repas traditionnel entre amis à Bordeaux ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|