( 31 décembre, 2018 )

Sorties : dégustez une soupe entre amis à Paris

Pour vous réchauffer pendant vos sorties cet hiver, rien de mieux qu’une bonne soupe ! Liquide ou onctueux, cet aliment est idéal pour lutter contre le froid. Composé de légumes, de poulet ou du poisson, je vous invite à découvrir quelques adresses où vous pourrez en savourer entre amis ou en famille :

Si vous êtes du côté de la Bastille, faites un saut au Potage. Retrouvez au menu, des soupes faites maison telles qu’un velouté de Butternut aux flocons d’érable, une crème de tomates aux pignons de pins ou encore un bouillon thaï revisité par le chef.

Vous connaissez sans doute les nouilles ramen ! Ici, c’est le Higuma qui vous les propose à un prix abordable. Découvrez des portions de soupes généreuses qui raviront certainement vos convives.

Si vous aimez les potages aux oignons, Le Pied de Cochon a ce qu’il vous faut ! Prisé par les touristes, mais aussi par les parisiens, celui-ci est connu pour servir les meilleures soupes à l’oignon de la capitale.

Pour une pause gourmande tout à fait originale, direction Le Bar à Soupes. Vous pourrez y manger une variété de pot-au-feu préparée avec des légumes de saison. Celles-ci sont servies en grande quantité dans des bols ou dans des verres !

soupe

Réchauffez-vous avec un bouillon pendant l’hiver

Pas de commentaires à “ Sorties : dégustez une soupe entre amis à Paris ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|