( 9 janvier, 2019 )

Bons plans : quelques idées de sorties du côté de Nice

Niçois ou de passage à Nice, je vous propose quelques bons plans que vous pourrez effectuer entre amis histoire de découvrir la région, ses cultures ainsi que sa gastronomie. 

Si vous aimez les produits de la mer, le restaurant Les Pêcheurs sera votre repaire idéal pour vos rencontres amicales. Yanis et Aurélie vous ouvrent les portes de leurs bistrots pour vous faire goûter les saveurs de la cuisine méditerranéenne. Ces derniers misent sur la qualité des services afin de plaire aux clients. À l’arrivée des beaux jours, vous pourrez aussi déguster votre repas sur la terrasse de ce resto.

Faites une incursion dans un « Live Music Bar » au cœur de Nice et passez-y d’agréables moments avec vos convives. C’est ce que vous propose Le Shapko, un établissement où les adeptes du Jazz ne seront pas déçus.

Pour vous chouchouter et vous faire plaisir, direction chez One Love Café ! Commencez par prendre un café entre amis et profitez d’une pause-détente par la suite dans son salon de coiffure, accolé au restaurant.

Vous souhaitez découvrir l’histoire de la ville ? Rendez-vous au Palais de la Préfecture, au Fort Mont-Alban, au Palais Lascaris ou encore au Monastère de Cimiez.

Bien sûr, cela n’est qu’une partie d’une liste exhaustive de bons plans que vous pourrez effectuer entre amis ou en famille dans ce département des Alpes-Maritimes, alors n’hésitez pas à suivre mes prochains textes pour de plus amples idées de sorties !

nice

Passez de bons moments avec vos amis à Nice

Pas de commentaires à “ Bons plans : quelques idées de sorties du côté de Nice ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|