( 10 janvier, 2019 )

Bon plan : dégustez des moules frites entre amis à Paris

En quête d’un bon plan en ce début d’année ? Ne cherchez plus, car j’ai ce qu’il vous faut ! Je vous propose cette fois-ci d’opter pour des moules frites que vous pourrez savourer entre amis ou avec vos proches. Découvrez ci-dessous une sélection de quelques établissements où vous pourrez en manger :

Goûtez à des moules marinières chez Au Trappiste. Ce bistrot vous propose des plats variés qui vous séduiront de l’entrée au dessert. Retrouvez également la carte des grands crus qui accompagneront votre repas.

Au Tribal Café, vous mangerez des moules frites à un prix abordable. Pendant les beaux jours d’été, vous pourrez même partager d’agréables moments avec vos convives sur la terrasse du restaurant.

Si vous êtes dans le 1er arrondissement de la capitale, rendez-vous au Mobilis in Mobili. Vous aurez le choix entre un plateau de fruits de mer déjà composé, ou de créer le vôtre à partir des produits qui vous plaisent. Diverses formules vous seront également suggérées sur la carte de menus du restaurant.

À la plancha, en cocotte ou encore gratinées, dégustez des moules à volonté chez Leon de Bruxelles. Faites une incursion dans une chaîne de resto qui saura vous séduire par son accueil, mais aussi par la qualité de ses plats.

Alors, partagez sans plus tarder ces bons plans avec vos amis et invitez-les à passer d’agréables moments ensemble.

moules-frites

Mangez des moules frites entre amis du côté de Paris

Pas de commentaires à “ Bon plan : dégustez des moules frites entre amis à Paris ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|