• Accueil
  • > rencontres
  • > Sorties : découvrez les restos où vous pourrez manger chinois à Paris
( 11 janvier, 2019 )

Sorties : découvrez les restos où vous pourrez manger chinois à Paris

Si vous souhaitez découvrir les saveurs typiques de la Chine lors de vos prochaines sorties, j’ai les bons plans qu’il vous faut ! Des Wonton au canard laqué en passant par les Dim Sum, les plats chinois sont consommés dans les pays des quatre coins du globe. Êtes-vous prêts à embarquer pour un voyage au cœur de ce pays, affectueusement surnommé l’Empire du Milieu ?

Pour retrouver le piquant du piment dans vos assiettes, direction le Miam Miam Cool. Ce restaurant vous propose de goûter des menus sichuanais tels que des nouilles et des raviolis, auxquels l’on rajoute des graines de sésame, des cacahuètes et surtout du piment !

Pour déguster des Shengjian (petits pains), rendez-vous au Jixiao’s buns. Ce met originaire de Shanghaï, est généralement composé de légumes et de viande. Une chose est certaine, vous ne serez pas déçu de votre visite dans ce restaurant qui vous propose ces pâtes fourrées à un prix abordable.

Découvrez la cuisine d’une province située au sud de Pékin au bistrot les Délices de Shandong. Ici, vous mangez des plats originaux, par exemple, un bœuf aux cinq parfums, des méduses à l’ail ou du foie et des gésiers de poulet épicés.

Alors, n’hésitez pas à partager ces bons plans avec vos amis et embarquez ensemble pour un voyage culinaire en Chine, le temps d’un repas.

Steamed Asian dumplings. Dumplings with fillings

Invitez vos convives à manger des raviolis à Paris

Pas de commentaires à “ Sorties : découvrez les restos où vous pourrez manger chinois à Paris ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|