• Accueil
  • > Loisirs
  • > Bon plan : où boire un milkshake entre amis dans la capitale
( 12 janvier, 2019 )

Bon plan : où boire un milkshake entre amis dans la capitale

Même si l’été n’est pas encore arrivé, rien ne vous empêche de partager un bon plan entre amis autour d’un milkshake! Découvrez aujourd’hui, quelques établissements où vous pourrez vous rafraîchir après une excursion, par exemple.

Direction Paris. La capitale regorge toujours de sorties à faire, que cela soit en week-end ou en jour de semaine. Du classique au plus gourmand, voici quelques institutions où vous pourrez en savourer :

Des Freakshakes ! C’est ce que vous propose le Choco Factory. Retrouvez des boissons composées de chamallows, d’Oreos, de brownie, de fraise Tagada et de noix de pécan. Le point fort de ce resto ? Vous pourrez, si vous le souhaitez, composer vos propres breuvages !

Au Steak’n’Shake, vous pourrez non seulement boire des milkshakes, mais également vous délecter autour d’une tarte tropézienne ou d’un hamburger. Une chose est certaine, c’est que vous ne serez pas déçu de votre visite, car l’enseigne mise sur la qualité sans pour autant négliger la quantité.

Chez Schwart’z Deli, l’on déguste des milkshakes gourmands. Vous aurez le choix entre les saveurs suivantes : Oreo, spéculoos, Kinder Bueno, vanille et fraise. Accompagnez-les d’un sandwich ou d’un burger, à consommer sur place ou à emporter.

Bien sûr, vous pourrez aussi sauvegarder ces bons plans et en profiter à l’arrivée de beaux jours !

milkshake

Savourez un milkshake entre amis à Paris

Pas de commentaires à “ Bon plan : où boire un milkshake entre amis dans la capitale ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|