( 14 janvier, 2019 )

Rencontre entre amis autour d’une pause gourmande à Paris

Pas besoin d’attendre un évènement spécial afin de profiter d’un bon moment entre amis lors d’une rencontre. Que cela soit lors d’un divertissement ou d’une pause détente, je vous propose aujourd’hui, quelques endroits où vous pourrez prendre un café ou même manger un gâteau avec vos convives.

Pour cela, direction Paris. Oui, nous savons déjà que la capitale ne manque jamais de bons plans à effectuer en journée ou en soirée. Cette fois-ci, faites un saut dans une librairie pour un tea-time façon britannique. Il s’agit du WHSmith. Cette histoire remonte à l’association d’un bookstore à la marque Twinings, qui ensemble ont décidé de fonder leur salon de thé. Vous pourrez y siroter une boisson chaude que vous accompagnerez de cupcakes ou de scones.

Les desserts sans gluten sont de plus en plus convoités, et si vous souhaitez en manger avec vos amis, je vous recommande la pâtisserie Foucade. Savourez des douceurs préparées à partir de produits naturels, dans un cadre tout à fait charmant, situé dans le 13e arrondissement.

Pour une pause gourmande dans un lieu assez insolite, pensez à vous arrêter au resto Dessance. Faites une incursion dans un bar à desserts. Accoudé à un comptoir en pierre, vous pourrez y savourer des plats sucrés concoctés à partir des produits de saison.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples idées, n’hésitez pas à suivre mes prochains textes !

patisserie

Faites une pause gourmande avec vos amis à Paris

Pas de commentaires à “ Rencontre entre amis autour d’une pause gourmande à Paris ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|