( 17 janvier, 2019 )

Rencontre : savourez un steak entre amis à Paris

Après les soupes et les raclettes, les grillades au feu de bois sont aussi des aliments que vous pouvez consommer en hiver. Pas la peine d’attendre qu’il y ait un évènement spécialement pour savourer un barbecue ! Cette semaine, je vous propose de découvrir quelques enseignes où vous pourrez en manger entre amis, le temps d’un dîner ou d’une rencontre amicale.

De la viande fumée vous en demandez, vous serez servis au Melt ! Cet établissement qui tient comme devise : « Smoke meat everyday », vous invite à goûter à du gibier mariné et fumé pendant plusieurs heures. À ce qu’il paraît, celui-ci est tellement fondant, qu’on pourrait même le couper à l’aide d’une cuillère !

Si vous aimez les saveurs des produits locaux, le resto Pedzouille a ce qu’il vous faut ! De son nom qui signifie « paysan », l’établissement met en avant le concept des menus « comme à la maison ».

Du barbecue, vous pourrez en manger à deux adresses chez Flesh. Ces bistrots, présents dans le 9e et dans le 10e arrondissement de la capitale, vous ouvrent leurs portes pour savourer de généreuses portions de viande ou de poulet. Vous pourrez accompagner vos plats d’une sauce au fromage ou au citron.

Pour une authentique grillade au feu de bois, direction chez Robert et Louise à Paris. Une chose est certaine, c’est que vous allez passer d’agréables moments avec vos amis, autour des morceaux de bœuf ou d’agneau, accompagnés de légumes ou de pommes de terre sautées.

barbecue

Délectez-vous d’un barbecue entre amis

Pas de commentaires à “ Rencontre : savourez un steak entre amis à Paris ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|