• Accueil
  • > rencontres
  • > Sortie : les adresses où vous pourrez manger une raclette entre amis
( 18 janvier, 2019 )

Sortie : les adresses où vous pourrez manger une raclette entre amis

Il fait froid et tout ce que l’on souhaite, c’est de pouvoir passer d’agréables moments entre amis ou en famille lors d’une sortie. Oui, mais pour cela, il faut d’abord penser à se réchauffer. Que diriez-vous d’une bonne raclette ? Effectivement, c’est le plat le plus consommé en hiver. Pour cette fois, je vous propose d’en manger du côté de Lyon :

Dégustez une fondue à l’ancienne au resto La Petite Auberge. Cet établissement, situé sur la place d’Eugène Wernert vous accueille principalement en hiver pour y passer de bons moments avec vos convives.

Pour une généreuse portion de fromage versée sur un plateau de charcuterie, direction Les Marmottes. Ici, vous vous sentez comme en montagne ! L’accueil ainsi que le décor sauront vous séduire, de quoi vous ravir.

Les amoureux du fromage trouveront leur bonheur dans ce bar à raclette ! Il s’agit du bistrot Le Salon Fromager. Vous avez la possibilité d’acheter le laitage qui vous convient et de le faire fondre dans des raclettes. Vous pourrez y manger à votre faim, puisque les assiettes servies sont bien garnies.

Alors, que pensez-vous de ces bons plans ? Idéals pour combattre ce froid et se réchauffer en journée ou en soirée, n’est-ce pas !

fondue

Savourez une fondue entre amis dans la ville de Lyon

Pas de commentaires à “ Sortie : les adresses où vous pourrez manger une raclette entre amis ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|