• Accueil
  • > Loisirs
  • > Sorties : visitez les aquariums de Paris entre amis
( 28 janvier, 2019 )

Sorties : visitez les aquariums de Paris entre amis

Passionnée par l’odyssée marine, j’ai longtemps cherché des lieux où je pourrais admirer les différentes espèces aquatiques. De ce fait, je vous recommande fortement, une visite des aquariums de Paris, lors de vos prochaines sorties, histoire de découvrir les animaux qui habitent nos mers.

Après environ 21 ans de travaux, l’Aquarium de Paris a rouvert ses portes et met à la disposition du public, un total de 43 bassins, étendus sur une surface de 3500 m². Vous pourrez y observer plus de mille races de poissons invertébrés, ainsi que 25 types de requins. Non seulement vous profiterez d’une visite guidée, mais aussi d’une salle de cinéma pour vos moments de détente.

Pour les adeptes de la science, je vous recommande une excursion à l’Aquarium de la Cité des Sciences. Situé à La Villette, ce centre dispose de 500 spécimens d’animaux aquatiques. À savoir que l’entrée à l’auditorium est gratuite, car seul le littoral méditerranéen y est représenté.

Découvrez des animaux venus principalement d’Afrique, d’Amérique du Sud et d’Asie à l’Aquarium Tropical du Palais de la Porte Dorée. Retrouvez parmi les résidents de cet endroit, des piranhas, des crocodiles ainsi que des poissons aux couleurs vives !

Ces sorties vous conviennent ? N’hésitez pas à les partager avec vos amis, afin de passer de bons moments avec eux.

vie-marine

Invitez vos convives à contempler la vie marine à Paris

Pas de commentaires à “ Sorties : visitez les aquariums de Paris entre amis ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|