( 31 janvier, 2019 )

Les activités à faire entre amis chez soi

Si vous prévoyez de recevoir des amis chez vous ce week-end, voici quelques activités que vous pourrez faire, histoire de passer d’agréables moments ensemble :

Vous connaissez sans doute le jeu du post-it ? En effet, le principe est de poser des questions, dans le but de deviner ce qui est écrit sur le post-it collé à votre front ! Amusez-vous à écrire des trucs drôles afin d’occuper vos invités.

Place aux cocktails ! Si vous avez de quoi préparer ces boissons, pourquoi ne pas organiser une soirée de ce genre ?! Invitez vos convives à confectionner leurs propres boissons et dégustez-les devant un bon film ou un jeu de société.

Faites une soirée ciné. Il n’y a rien de mieux que de rire un bon coup devant une comédie. Pour vous aider, je vous propose une sélection de longs métrages, que vous pourrez visionner lors de cette rencontre. Afin de chasser l’ennui, pensez à leur offrir du pop-corn ou des tapas, qu’ils savoureront avec les cocktails qu’ils auront préparés !

Bien sûr, il y a pas mal d’activités à effectuer lorsque vous organisez des soirées de la sorte. Le plus important, c’est de savoir occuper vos convives pendant la durée de votre rencontre, alors n’hésitez pas à sauvegarder ces idées, au cas où vous en auriez besoin.

cocktail-maison

Préparer des cocktails, un divertissement à faire avec vos invités

Pas de commentaires à “ Les activités à faire entre amis chez soi ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|