( 12 février, 2019 )

Un goûter entre amis à Nantes

En quête d’un endroit où vous pourrez effectuer une pause goûter à Nantes ? Je vous propose une sélection de quelques restos, où vous pourrez passer d’agréables moments, un après-midi, avec vos amis :

Le Carrot Cake, les biscuits millionnaires et les muffins, entre autres, sont les pâtisseries auxquelles vous pourrez goûter à l’Espérance Café. Accompagnez vos gâteaux d’un café latte créole, et profitez d’une pause gourmande bien méritée !

Au Sugar Blue Café, on y associe du bon café torréfié à une tarte crumble ou à un cheesecake. Installez-vous sur la terrasse du restaurant et détendez-vous autour de ces délices, préparés avec soin, par un personnel sympathique et accueillant. Retenez l’adresse : 4 rue de l’Arche Sèche à Nantes.

La Maison Grimaud, vous invite quant à elle, à savourer des choux et des chouquettes ! Il faut dire que l’équipe qui y travaille, ne chôme pas, afin de vous présenter des desserts entièrement faits maison. Vous aurez le choix entre une boisson chaude ou un jus pour les accompagner.

Le régime, ce sera pour demain ! Faites-vous plaisir autour d’un goûter gourmand et passez-y de bons moments avec vos convives. Si ces bons plans vous conviennent, n’hésitez pas à les sauvegarder pour vos prochaines sorties.

choux

Goûtez aux choux de la Maison Grimaud

Pas de commentaires à “ Un goûter entre amis à Nantes ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|