( 16 février, 2019 )

Du sport entre amis avec le Swedish Fit

Le sport fait partie de vos résolutions, mais vous n’êtes toujours pas résolu à en faire ? Pourquoi ne pas en pratiquer avec vos amis ? Cela pourrait être une bonne source de motivation et en même temps, vous pourrez vous amuser en leur compagnie !

Si vous êtes du côté de Paris, voici un rendez-vous qui devrait vous convenir. Il s’agit en effet du Swedish Fit. Cette association vous propose de tenter l’expérience de la gym suédoise. Qu’en dites-vous ?! Déhanchez-vous au rythme d’une musique énergétique, en reproduisant les mouvements de votre instructeur.

D’ailleurs, afin de rendre ce programme accessible au grand public, les fondateurs de cet atelier, misant à garder la forme, ont décidé de rendre celui-ci gratuit. Vous n’aurez donc plus d’excuses pour faire du sport avec vos convives !

Les différents exercices proposés vous aideront certainement à tonifier vos muscles et à sculpter votre corps de rêve cet été. Il est bon de savoir que l’atelier se déroule en quatre temps :

  •          L’échauffement
  •          Une séance de cardio
  •          Les renforcements musculaires
  •          Les étirements dynamiques

Alors, ce bon plan vous plaît-il ? Si tel est le cas, munissez-vous de vos tenues de sport et rendez-vous dans l’une des salles où vous pourrez pratiquer de la gym suédoise, dans la capitale.

swedish-fit

Faites du Swedish Fit avec vos amis à Paris

Pas de commentaires à “ Du sport entre amis avec le Swedish Fit ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|