( 21 février, 2019 )

Les activités à faire entre amis à Saint Ouen

Vous serez de passage dans la ville de Saint Ouen, et vous vous demandez quelles sont les activités que vous pourrez faire entre amis ? Cette semaine, je vous propose de découvrir quelques bons plans, auxquels vous pourrez participer dans ce département de Paris.

Commencez votre visite par une virée au Marché aux Puces. Cet endroit regroupe non seulement les commerçants de la région, mais également les créateurs, les antiquaires, ainsi que les brocanteurs. Ce sera sans doute, l’occasion de faire de bonnes affaires ! 

Si vous souhaitez profiter d’un repas avec vos convives, je vous recommande le restaurant Le Comptoir. Situé au 76 avenue Michelet, ce bistrot vous accueille pour savourer un menu varié. En entrée, optez pour des nems au poulet, à la façon du chef. Comme plat principal, testez l’entrecôte grillée à la fleur de sel, accompagnée de frites faites maison. Pour le dessert, essayez le tiramisu, composé de Nutella et de Spéculoos !

Pour terminer votre excursion, que diriez-vous de participer à un jeu d’évasion ? Si cela vous intéresse, direction au Captive Escape Game. Niché au cœur de Clichy, dans le 92, l’établissement vous ouvre ses portes pour une heure de détente avec vos convives. Faites une incursion dans l’univers d’Atlantide, dans les cachots du Roi ou menez une enquête à Harlem.

viande-grillee

Dégustez une entrecôte grillée à la fleur de sel avec vos amis

 

Pas de commentaires à “ Les activités à faire entre amis à Saint Ouen ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|