• Accueil
  • > festival
  • > Rencontres : quelques idées de divertissements pour la Saint Patrick
( 22 février, 2019 )

Rencontres : quelques idées de divertissements pour la Saint Patrick

La Saint Patrick, une fête d’origine irlandaise, est aussi un moment de rencontres et de partage. Si vous prévoyez de vous réunir entre amis ou en famille, voici quelques idées de bons plans que vous pourrez adopter, histoire de vous amuser, le 17 mars :

Si vous êtes du côté de Paris, pensez à faire un saut au Centre Culturel Irlandais. Vous pourrez assister à des concerts, mais également à d’autres animations, prévus pour vous aider à festoyer avec vos convives.

Qui dit Saint Patrick dit aussi un repas entre proches ! Cette fois-ci, je vous propose de mettre le cap sur Marseille. Situé au 378 avenue de Mazargues, le bistrot O’Brady’s vous accueille pour déguster des burgers, ainsi que des clubs sandwichs, entre autres. Accompagnez vos assiettes d’un cocktail ou d’un verre de boisson, issu de la collection de ce resto-bar.

Nous restons toujours dans la ville marseillaise et, je vous recommande un endroit pour vous amuser, lors d’une sortie nocturne. Il s’agit de The Queen Victoria, une boîte prisée par les Marseillais. Parez-vous de vos tenues de couleur verte et soyez prêts pour un moment de folie entre potes ! À noter que des chapeaux, mais aussi des cadeaux, vous seront offerts lors de cette soirée.

Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est d’inviter vos amis à passer d’agréables moments le 17 mars !

saint-patrick

Bonne fête de la Saint Patrick à tous

 

Pas de commentaires à “ Rencontres : quelques idées de divertissements pour la Saint Patrick ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|