• Accueil
  • > Loisirs
  • > Sortie : pratiquez les arts martiaux entre amis à Paris
( 1 mars, 2019 )

Sortie : pratiquez les arts martiaux entre amis à Paris

Cette semaine, je vous propose une activité à la fois originale et intéressante que vous pourrez faire lors d’une sortie entre amis. Il s’agit d’une initiation aux arts martiaux. Pour commencer, sachez que cette discipline comporte plusieurs catégories. Afin d’en profiter, faites un saut au club Arts Martiaux Bastille. L’établissement se situe au 21-23 boulevard Richard Lenoir, dans le 11e arrondissement de Paris. Vous ferez la connaissance des instructeurs, notamment Michel, Alain, ainsi que d’autres professionnels, qui se feront un plaisir de vous apprendre ces sports de combat.

Les entraînements auxquels vous aurez accès sont :

-          Le Ju-Jitsu, une activité physique qui fera travailler le corps, et aussi l’esprit

-          Le Gym-Boxing, une discipline qui reprend les principes de la boxe, sauf que celle-ci se pratique sans les coups de poing.

Si vous souhaitez travailler votre défense, je vous recommande d’essayer le Krav Maga. Celui-ci convient parfaitement aux hommes comme aux femmes, et vous enseignera les diverses méthodes  de combats.

Afin de garder la forme et être en de bonnes conditions physiques, pensez à réserver vos places en appelant la réception de l’établissement. N’hésitez pas à partager cette idée de rencontre avec vos amis afin que vous puissiez passer d’agréables moments ensemble.  

Arts-martiaux

Devenez un professionnel des arts martiaux

Pas de commentaires à “ Sortie : pratiquez les arts martiaux entre amis à Paris ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|