( 5 mars, 2019 )

Des expositions à découvrir entre amis à Paris

Parmi les bons plans que vous pourrez faire entre amis du côté de la capitale, vous retrouverez également des expositions portant sur diverses thématiques. Découvrez ci-dessous les évènements qui seront organisés dans les quatre coins de Paris au mois de mars.

Pour les amateurs de lecture, le Salon du Livre vous donnera rendez-vous du 15 au 18 mars à Porte de Versailles. Durant ces 4 jours, vous aurez la possibilité de rencontrer les auteurs de vos bouquins préférés et de les faire dédicacer par ces derniers. Vous assisterez également à des conférences en compagnie d’autres lecteurs.

Ce 24 mars, l’Éléphant Paname vous invite à visiter une exposition à l’occasion de la Fête du Printemps Japonais. Le Centre d’Art et de Danse mettra également à la disposition du public des ateliers de cuisine et d’animation. Si vous n’avez jamais goûté aux saveurs nipponnes, ce sera certainement l’occasion de vous en délecter !

Victor Hugo a dit « Une femme qu’on aime est toute une famille ». Que serait le monde sans elle ? D’ailleurs, à l’occasion de la Journée de la Femme, le Palais de la Femme a décidé d’organiser un salon qui aura pour but de soutenir le progrès de la gent féminine. Des spectacles seront également prévus à cet effet. Alors, ne manquez pas d’y faire un saut.

fete-du-printemps

Invitez vos amis à visiter le salon de la Fête du Printemps Japonais à Paris

 

Pas de commentaires à “ Des expositions à découvrir entre amis à Paris ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire