• Accueil
  • > festival
  • > Bons plans : que faire entre amis lors d’une visite à Rennes ?
( 6 mars, 2019 )

Bons plans : que faire entre amis lors d’une visite à Rennes ?

Il n’est pas toujours évident de trouver les bons plans à faire entre amis lors d’une sortie amicale. Si vous prévoyez de faire un saut à Rennes ce week-end, voici quelques activités, auxquelles vous pourrez  participer, histoire d’égayer vos rencontres :

La curiosité vous colle à la peau ?! Rendez-vous au centre Espace des Sciences. Ce lieu est le repaire idéal de ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances. Vous aurez visiblement, la possibilité d’admirer les divers phénomènes scientifiques.

Pour faire une incursion dans la culture et l’histoire du département, je vous recommande une visite au Centre Historique de Rennes. Vous pourrez y découvrir des œuvres d’art, à travers une visite guidée.

Si vous souhaitez profiter d’un moment de divertissement, faites un saut au club Le Liberté. L’établissement est composé d’une salle de concerts et d’une autre, dédiée aux festivals en tous genres. Celui-ci a connu une rénovation entre 2006 et 2009 et peut à présent, accueillir plus de 4000 personnes.

Pour un déjeuner avec vos convives, je vous conseille le resto Yam Yam. Découvrez une cuisine aux influences coréennes, et embarquez pour un incroyable voyage culinaire. Situé au 14 boulevard Laënnec, ce bistrot vous invite à déguster des  plats, tels que le Bibimbap, un Bulgogi ou encore le Japchae.

Plus question de s’ennuyer lors de vos rendez-vous amicaux ! Alors, partagez sans plus tarder, ces adresses avec vos proches, et passez d’agréables moments ensemble.

bibimbap

Découvrez le Bibimbap, une recette typique de la Corée

 

Pas de commentaires à “ Bons plans : que faire entre amis lors d’une visite à Rennes ? ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|