• Accueil
  • > Loisirs
  • > Des idées de repas pour vos rencontres amicales à Paris
( 6 mars, 2019 )

Des idées de repas pour vos rencontres amicales à Paris

Il est souvent difficile de trouver le menu qui conviendra à tout le monde lors d’une sortie entre amis. Pour vous faciliter la tâche, je vous propose cette semaine quelques idées de repas que vous pourrez savourer au cœur de la capitale.

Commençons par le p’tit déj ! Je vous propose un réveil tout en douceur à la Brasserie Auteuil. Ce bistrot, qui arbore un style « vintage », vous accueille pour savourer les petits déjeuners de votre choix. Ne manquez pas de goûter au jus détox, l’une des spécialités du restaurant.

Poursuivons avec le déjeuner. Si vous aimez le riz, voici une enseigne qui ravira certainement vos papilles : Rice Trotters. Découvrez une variété de recettes faites à base de cet aliment, notamment des nouilles et du risotto, entre autres. Comme dessert, optez pour un riz au lait, qui s’avère être un délice !

Pour prendre l’apéro à Paris, cap sur le Café des Beaux Arts. Installez-vous sur la terrasse du restaurant pour savourer des amuse-bouches, accompagnés d’une boisson, de la carte de menus.

Pour clôturer cette sélection, invitez vos convives à un dîner à la brasserie Coco de Mer. Vous pourrez y déguster des plats aux influences seychelloises les pieds dans le sable ! Délectez-vous d’un poisson grillé, d’un tartare de thon au gingembre et d’une mousse de mangue.

Plus question d’être à court d’idées avec ces bons plans ! Alors, n’hésitez pas à les utiliser pour vos prochaines escapades à Paris.

poisson-grille

Découvrez le poisson grillé du resto Coco de Mer

Pas de commentaires à “ Des idées de repas pour vos rencontres amicales à Paris ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|