( 7 mars, 2019 )

Rencontres : où boire un smoothie entre amis ?

Les smoothies sont des mélanges fruités ou des produits laitiers, appréciés par les petits et les grands. Si vous souhaitez vous délecter de ces boissons lors de vos rencontres amicales, je vous propose quelques adresses où vous pourrez en boire dans différentes régions de France.

Pour ceux qui sont de passage à Lyon, direction Le Paradis du Fruit. Non seulement vous dégusterez des smoothies gorgés de vitamines, mais vous pourrez aussi savourer de belles assiettes de fruits ou de légumes frais.

L’enseigne Bwamoa, située à Toulouse, vous propose, quant à elle, de goûter à des rafraîchissements, solides ou liquides. Découvrez des parfums comme le thé vert, le caramel et l’hibiscus, entre autres. Vous pourrez même y incorporer de la gelée d’herbe, des graines de grenade et de l’aloe vera.

Désaltérez-vous cette fois-ci du côté de Bordeaux ! Le bistrot Sister vous accueille pour découvrir des recettes toutes aussi rafraîchissantes les unes que les autres. Installez-vous dans un cadre convivial et savourez des breuvages, composés de lait ou de fruits pressés. De plus, vous pourrez les accompagner d’un « Carrot Cake » ou d’un fromage au muesli faits maison.

Vous pourrez également sauvegarder ces bons plans, histoire d’étancher votre soif, à l’arrivée de l’été !

smoothies

Partagez un smoothie avec vos convives

Pas de commentaires à “ Rencontres : où boire un smoothie entre amis ? ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|