• Accueil
  • > Loisirs
  • > Sortie : visitez le Musée des Arts Forains, entre amis ou en famille
( 14 mars, 2019 )

Sortie : visitez le Musée des Arts Forains, entre amis ou en famille

Si vous êtes à la recherche d’une sortie ludique à faire entre amis, du côté de Paris, ce bon plan vous intéressera certainement ! Il s’agit d’une visite du Musée des Arts Forains. Qu’en pensez-vous ? Dans ce cas, je vais vous donner quelques détails des activités auxquelles vous y participerez, lors de cette escapade.

Comme son nom l’indique, cet établissement a été construit dans le but de faire revivre les souvenirs des fêtes foraines d’antan, aux visiteurs comme aux gens du coin. Ce dernier est principalement composé d’une collection d’animations, utilisées lors de ce type de spectacle. D’ailleurs, il a obtenu, en 2009, le titre d’Entreprise du patrimoine vivant.

Afin de vous faire découvrir les chefs d’œuvres du musée, les gérants ont décidé d’organiser des journées portes ouvertes, du 9 février jusqu’au 10 mars. Vous pourrez ainsi accéder aux différentes salles de la bâtisse, notamment les stands, et celle qui abrite les arts historiques, entre autres.

Pour faire des tours de manèges, faites un saut dans la cour du musée. Certains revivront sans doute leurs souvenirs d’enfant, au cours de cette visite ! Si vous comptez vous y rendre, lors de votre prochaine rencontre amicale, n’oubliez pas de réserver vos places auprès de la réception de l’établissement.

musee

Vivez un moment magique avec vos convives au Musée des Arts Forains

Pas de commentaires à “ Sortie : visitez le Musée des Arts Forains, entre amis ou en famille ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|