• Accueil
  • > Loisirs
  • > Rencontre : des adresses où vous pourrez prendre l’apéro à Marseille
( 18 mars, 2019 )

Rencontre : des adresses où vous pourrez prendre l’apéro à Marseille

Cette semaine, je vous propose de prendre l’apéro entre amis, le temps d’une rencontre amicale. En été comme en hiver, l’on trouve toujours le temps de s’offrir un verre entre potes, alors vous retrouverez ci-dessous quelques adresses à découvrir à Marseille.

À l’arrivée des beaux jours, optez pour un moment de détente au Le Bistrot Plage. La brasserie, située en bord de mer, vous offre une vue imprenable de la Méditerranée. Celle-ci vous propose un retour en enfance avec un Mojito Tagada, l’une des spécialités de l’établissement.

Niché au 143 rue Sainte, dans le 7e, le Fietje vous invite, quant à lui, à déguster des boissons artisanales, en pression ou en bouteilles. Vous pourrez évidemment les accompagner de tapas, ou encore d’un assortiment de charcuteries et de fromages.

Si vous êtes de passage dans le 2e arrondissement de Marseille, ne manquez pas de faire un saut au bistrot La Caravelle, qui vous propose de prendre l’apéro dans un décor de pirates ! Vous pourrez d’autant plus siroter votre breuvage sur la terrasse du bar.

Au Mama Shelter, on se sent comme à la maison ! Faites une incursion dans un cadre convivial pour y savourer les cocktails de votre choix. De plus, vous aurez également la possibilité de vous adonner à une partie de babyfoot, histoire de vous divertir entre copains.

apero

Invitez vos amis à prendre l’apéro dans la région marseillaise

Pas de commentaires à “ Rencontre : des adresses où vous pourrez prendre l’apéro à Marseille ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|