• Accueil
  • > Loisirs
  • > Rencontre : où manger entre amis, du côté de Montreuil ?
( 19 mars, 2019 )

Rencontre : où manger entre amis, du côté de Montreuil ?

Une rencontre amicale autour d’un repas vous tente-t-elle ? Dans ce cas, je vous propose quelques adresses où vous pourrez faire une pause gourmande, en compagnie de vos convives :

Embarquez pour un voyage gustatif au cœur de l’Inde, au restaurant Gujarat. Cette enseigne, située au 35 boulevard Paul Vaillant Couturier, vous propose de savourer des recettes telles qu’un Agneau Korma ou encore un Butter Chicken. Comme dessert, je vous recommande le Gulab Jamun, l’une des pâtisseries typiques de la Grande Péninsule.

Pour les friands de Sushis, une visite s’impose au Sushi Kendo. Délectez-vous de ces délices japonaises, dans un coin sympa du bistrot. Si vous n’avez jamais goûté au Mushin Pan, ce sera sans doute l’occasion d’en manger !

Pour terminer cette sélection, que diriez-vous de découvrir les saveurs de l’île Maurice, le temps d’une pause déj ?! Dans ce cas, cap sur l’Escale Mauricienne. Je vous propose de découvrir une soupe à base de blé, de viande et de lentilles, communément appelée Halim. Sinon, vous aurez le choix entre un Vindaye de poisson, un curry de poulet, et des nouilles cuites au wok, entre autres.

Si ces bons plans vous plaisent, n’hésitez donc pas à les sauvegarder afin d’éviter de vous retrouver à court d’idées, lors d’une virée entre potes !

poulet-curry

Goûtez à un curry de poulet, l’une des spécialités de l’île Maurice

 

Pas de commentaires à “ Rencontre : où manger entre amis, du côté de Montreuil ? ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire