• Accueil
  • > Loisirs
  • > Le 1er mai : un férié idéal pour organiser une rencontre amicale
( 25 mars, 2019 )

Le 1er mai : un férié idéal pour organiser une rencontre amicale

La fête du Travail, célébrée le 1er mai, est une façon de rendre hommage aux travailleurs des quatre coins du globe. D’ailleurs, nombreux en profitent pour se réunir entre amis que cela soit lors d’une sortie ou d’un moment de détente. Si vous recherchez de quoi planifier votre rencontre entre potes, ces idées de bons plans pourront certainement vous aider.

Commençons la journée par une visite des Jardins de Versailles. Ce lieu restera accessible à ceux qui souhaitent passer d’agréables moments entre amis en ce jour de congé public. Vous aurez la possibilité d’admirer le parc et ses alentours. Afin de marquer votre passage, n’oubliez pas de faire un saut dans le Château Royal !

Pour les amateurs de sensations fortes, le rendez-vous est donné au Parc Astérix. Vous pourrez par la même occasion tester les nouvelles attractions mises en place, ou assister aux nouveaux spectacles qui égayeront sans doute vos camarades.

Que diriez-vous de cueillir des fraises en compagnie de vos copains ? Si cela vous intéresse, ne manquez pas de faire un saut dans l’une des cueillettes Chapeau de Paille, une enseigne que vous retrouverez dans diverses régions de France. Cette sortie serait également idéale à faire lors d’une belle journée de printemps !

asterix

Rendez-vous entre amis au Parc Astérix ce 1er mai

Pas de commentaires à “ Le 1er mai : un férié idéal pour organiser une rencontre amicale ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|