• Accueil
  • > rencontres
  • > Hoct&Loca : pour vous rafraîchir lors d’une rencontre entre amis
( 27 mars, 2019 )

Hoct&Loca : pour vous rafraîchir lors d’une rencontre entre amis

Connaissez-vous l’enseigne Hoct&Loca ? Il s’agit d’un bar à chocolat situé au 99 rue de la Verrerie, dans le 4e arrondissement de Paris. Cet endroit serait le repaire idéal pour ceux qui souhaitent se réunir entre amis ou en famille, le temps d’une pause gourmande.

Faites une incursion dans une ambiance à la fois chic et conviviale pour y déguster une panoplie de douceurs confectionnées à partir de cacao, telles que des gaufres, des cheesecakes, des crêpes ou encore des profiteroles.

Cette année, le bistrot a décidé d’apporter une touche de nouveauté en proposant des cornets de glace. De quoi se rafraîchir à l’arrivée de l’été ! Celles-ci se déclinent en plusieurs saveurs, notamment à la pistache, à la mangue, au thé Matcha, et sans oublier la gamme complète de chocolat.

Les plus gourmands pourront quant à eux profiter d’un brunch dans un coin sympa de ce bar à chocolat. Celui-ci se compose d’un menu salé à l’instar d’un tartare de fromage frais, d’une boisson chaude par exemple un choco capuccino, et d’une variété de plats telle qu’une salade de quinoa, des charcuteries, du fromage, des viennoiseries et des pâtés de figues. Alors, n’hésitez pas à y faire un saut pour passer d’agréables moments entre amis, quel que soit le moment de la journée.

chococat-bar

Goûtez aux délices à base de chocolat du Hoct&Loca 

Pas de commentaires à “ Hoct&Loca : pour vous rafraîchir lors d’une rencontre entre amis ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|