• Accueil
  • > Loisirs
  • > Le bal de la Coupole : une occasion pour s’amuser entre amis
( 29 mars, 2019 )

Le bal de la Coupole : une occasion pour s’amuser entre amis

Quoi de mieux que de s’amuser avec vos amis, histoire de bien commencer le week-end ! Si vous prévoyez une rencontre amicale du côté de Paris, je vous propose de faire un saut au bal de la Coupole. Qu’en dites-vous ? Si ce bon plan vous intéresse, voici quelques détails qui vous seront sans doute utiles.

Cet évènement aura lieu ce 31 mars à La Coupole. À savoir que l’établissement se situe dans le 14e arrondissement de la capitale. Celui-ci débutera par un déjeuner dominical, composé de recettes traditionnelles. Vous pourrez donc y déguster des plateaux de fruits de mer, de la choucroute faite maison ou encore du curry d’agneau.

Le ventre bien rempli, place à présent à la piste de danse ! Le DJ vous fera valser sur le rythme d’une musique entrainante. Vous retrouverez des styles musicaux tels que la polka, la valse et le tango, entre autres. Ce sera une occasion de passer d’agréables moments entre amis, mais aussi de faire la connaissance des gens du coin. Alors, n’oubliez pas de partager cette sortie avec vos camarades, et de les inviter à vivre un moment sympathique lors de cette journée dansante. Vous ne serez certainement pas déçu !

bal

Direction le bal de la Coupole pour vous amuser entre amis

 

Pas de commentaires à “ Le bal de la Coupole : une occasion pour s’amuser entre amis ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|